FINALES NATIONALES “FEMININ ELITE 2018” à Chamonix

rocky pop rebelles on ice.jpg

Pour une toute première fois, les Finales Nationales du championnat “Féminin ELITE”, le plus haut niveau en hockey féminin en France, se tiendront à Chamonix pendant le weekend de Pâques, samedi 31 mars, dimanche 1 avril, et lundi 2 avril. L’équipe féminine “Championne de France 2018″ y sera couronnée lundi soir 20h, directement sur la glace de Chamonix, parmi les quatre équipes qui ont terminé la saison régulière en tête des poules Nord et Sud du championnat national.

Ce tournoi opposera les équipes féminines d’Amiens et de Tours qui se sont qualifiées en
première et deuxième position de la poule Nord avec respectivement 24 et 22 points au classement général, ainsi que les équipes de Besançon et HF74 RockyPop REBELLES qui ont terminées la saison régulière première et deuxième de la poule Sud avec respectivement 27 et 24 points. L’enjeu est élevé, les quatre équipes motivées, et les matches prévus seront hautement disputés par les aspirantes au titre.

Les RockyPop REBELLES ont travaillé avec assiduité et intensité pendant leur saison afin de gagner cette place au carré final national, notamment en s’entrainant au championnat Suisse. L’équipe RockyPop REBELLES bénéficie d’une belle complémentarité entre la technicité et  explosivité des joueuses mineures, et l’expérience et confiance des joueuses majeures. Le tout sous la notoriété et houlette du Coach Pierre Pousse également entraineur de l’EDF Homme Senior, et sous dynamisme Capitaine Clothilde Weyrich.

L’objectif des RockyPop REBELLES présenté par Coach Pierre Pousse: « Nous arrivons sur ces Finales avec l’ambition d’aller chercher une médaille. Les filles sont motivées et malgré le fait que nous ne partons pas favoris, nous jouerons tous les matches pour gagner. Ce sera une belle fête sur notre patinoire et nous allons offrir un beau spectacle aux supporters ».

Les RockyPop REBELLES affronteront l’équipe de Besançon samedi soir 18h00, l’équipe de Tours dimanche soir 21h00, et l’équipe d’Amiens lundi soir 18h00. Venez nombreux encourager votre équipe féminine locale dans leur conquête pour rapporter un titre en hockey féminin dans nos montagnes.

Pour plus d’information sur les matches, l’équipe, résultats, photos, consultez http://www.hf74rebelles.com ou la page Facebook RockyPopRebelles.

logos sponsors 2017 long

Publicités

A propos Rockypop Rebelles

Une Équipe de Hockey Féminin FFHG Championnat Elite représentant la Haute Savoie 74, pays de Mont Blanc.
Cet article a été publié dans Communiqué de Presse, Matches. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s