Fin de saison remarquable pour les RockyPop Rebelles

paca.JPG

C’est avec une victoire 9-0 que les ROCKYPOP REBELLES ont clôturé leur saison régulière hier soir au Palais Omnisports de Marseille, contre l’équipe départementale de PACA. Match qui reflète d’une saison remarquable des féminines de championnat, sans aucune défaite au championnat Suisse, et avec une seule équipe qui les a battu au championnat Français. Saison qui ouvre également la voie aux REBELLES vers les Finales nationales et aspiration au titre de Championne de France.

Elles étaient peu nombreuses de l’effectif régulier pour ce long déplacement dans le sud de la France. Cela a permis de donner davantage de glace aux joueuses qui évoluent normalement sur les lignes trois et quatre de l’équipe, et ce temps de glace additionnel n’a pas manqué d’être utilisé à bon escient par les joueuses. Il faut seulement 33 secondes pour que les REBELLES ouvrent le score sous la houlette de Capitaine du jour Marine Dorthe (0:33). Malgré un jeu offensif intense des REBELLES constamment en zone d’attaque, la gardienne de but de PACA referme vite l’accès à sa cage, et aucun des multiples lancers ne trouve le fond du filet de PACA pour tout le reste du premier tiers.

Il s’en faudra de 36 autres minutes de match avant qu’Hélène Blair (37:02) des REBELLES
déjoue la gardienne de PACA et marque le second but de la rencontre. But qui est rapidement suivi d’une réelle cascade pour l’équipe, tornade marquée “Laura Maugenest”, Laura qui complète non moins de 5 des 7 derniers buts pour l’équipe (38:39, 43:30, 44:65, 46:00, 59:13). Les deux autres buts sont clôturés par Lola Zapateria (39:11) et Flavie Gaydon (49:11). Lorsque la fin du match est sonnée, le blanchissage est réalisé par la gardienne de but du jour, Elise Pons des REBELLES.

Les ROCKYPOP REBELLES s’acheminent maintenant aux Finales nationales qui se tiendront à Chamonix les 31 mars, 1/2 avril. Finales où le titre de “CHAMPIONNE DE FRANCE FEMININ ELITE 2018”, le plus haut niveau de championnat féminin en France, sera disputé entre les ROCKYPOP REBELLES de Haute Savoie, et les féminines de Besançon, Amiens et Tours. Venez nombreux encourager votre équipe locale de compétition féminine dans ce défi national. Pour information sur l’équipe, ses matches, résultats, photos, consultez http://www.hf74rebelles.com ou la page Facebook RockyPopRebelles.

logos sponsors 2017 long

Publicités

A propos Rockypop Rebelles

Une Équipe de Hockey Féminin FFHG Championnat Elite représentant la Haute Savoie 74, pays de Mont Blanc.
Cet article a été publié dans Communiqué de Presse, Matches. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s