Grosse victoire des RockyPop Rebelles

 

Ce samedi 17 mars 2018 les RockyPop Rebelles avaient rendez-vous à la patinoire de Chamonix pour un match de la plus grande importance contre l’équipe d’Occitanie au championnat Français. Victorieuses lors du match aller 4-1, une nouvelle victoire pour les hautes-savoyardes sonnerait comme un pas de géant vers les finales nationales.

Un premier tiers ou les deux équipes se jaugent sans jamais arriver à ouvrir le score. 0-0 à la fin de la première période, les RockyPop Rebelles jouent bien, mais n’arrivent pas à trouver la solution. C’est Alexandra Harrison qui ouvre enfin le score à 21’12, suivie par Angélina Massot à 39’57 donnant 2 buts d’avance aux joueuses locales à la fin du deuxième tiers. Les RockyPop Rebelles imposent alors leur jeu, et font souffrir physiquement les sudistes d’Occitanie. Le dernier tiers est largement en faveur de l’équipe locale, car ce sont pas moins de 6 buts qui seront marqués dans la dernière période (Maugenest, Mermier à trois reprises, Massot, Dorthe). Score final 8-0 à domicile, jamais les RockyPop Rebelles n’avaient gagné avec autant d’écart face à l’équipe d’Occitanie, finaliste la saison précédente.

La capitaine Clothilde Weyrich nous dit « Ce match était très important pour nous et nous l’avons pris très au sérieux. L’effectif était important, de nombreuses joueuses se sont rendues disponibles pour disputer cette rencontre. Après un premier tiers sans aucun but, nous n’avons pas perdu notre confiance et notre esprit d’équipe, nous avons continué à travailler sérieusement et le match à tourné en notre faveur. Toute les joueuses avaient à coeur de remporter cette victoire avec la manière. Cette rencontre renforce notre confiance en vue des finales nationales. Notre premier objectif de qualification est atteint, maintenant nous devons nous concentrer sur notre but ultime: ramener la médaille. Nous allons rencontrer des équipes très compétitives, à nous maintenant de produire notre meilleur hockey toutes ensemble. »

Dernier match de championnat samedi 24 mars à Marseille contre l’équipe de PACA. Les finales nationales auront lieu les 31 mars, 1 et 2 avril 2018 à Chamonix, lieu où les Championnes de France FÉMININ ELITE 2018 seront sacrées. Les équipes de Besançon et RockyPop Rebelles représenteront la poule sud, Tours et Amiens la poule nord. Pour plus d’informations sur l’équipe, dates des matchs, résultats, photos, consultez http://www.hf74rebelles.com ou la page Facebook RockyPopRebelles.

logos sponsors 2017 long

Publicités

A propos P3DB Publications

Collector, author and publisher of stereoscopic images.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s