ROCKYPOP REBELLES : victoire 3-0 à Pralognan

IMG_8888.JPG

Samedi 10 mars, ROCKYPOP REBELLES jouait à la patinoire de Pralognan La Vanoise pour leur 8ème journée au championnat Français. Les Rebelles avaient besoin de comptabiliser les 3 points de la victoire afin de sécuriser leur route vers les finales nationales. Après un match aller remporté 9-0, les hautes-savoyardes abordent la rencontre sereinement, avec sérieux et confiance.

Avant même la fin de la première minute du match, les ROCKYPOP REBELLES ouvrent le score par un but de Laura MAUGENEST assistée de Marine DORTHE. Les haut-savoyardes imposent leur cadence et gardent les rennes du jeu, passant la majorité du temps en zone offensive, et à la fin du premier tiers, le score est en faveur des ROCKYPOP REBELLES 1-0. Durant le deuxième tiers, les ROCKYPOP REBELLES demeurent soudées et solides en dépit de plusieurs pénalités affligées, incluant un penalty superbement contrée par la gardienne de but des Rebelles Kendra MANGELLAZ. Arrêt important pour l’équipe des haut-savoyardes qui reste concentrée lors de leurs fréquents désavantages numériques. Au troisième tiers, les ROCKYPOP REBELLES se voient rapidement refuser un but. Elles ne lâchent cependant rien, et continuent à solliciter la cage adverse. Ce sera la Capitaine Clothilde WEYRICH qui retrouvera le fond du filet pour marquer le deuxième but de l’équipe, assistée de Marine DORTHE. Il ne reste plus que 8 minutes dans le match, et avec une avance de 2 buts, les Rebelles activent un jeu défensif tactique, jeu défensif qui n’empêchera cependant pas la Capitaine de l’équipe Clothilde WEYRICH de marquer le troisième but des Rebelles. Malgré le fait que Val Vanoise n’ait pas baissé les bras
et qu’elles aient joué avec motivation, elles n’auront cependant pas réussit à fauter la gardienne de but Kendra Mangellaz pendant tout le match, et lorsque le gong final résonne, le blanchissage 3-0 est chose faite, et les précieux trois points de la victoire sont acquis au classement pour les ROCKYPOP REBELLES.

Le prochain défi pour les ROCKYPOP REBELLES s’effectuera à domicile, samedi 17 mars 17h30 à la patinoire de Chamonix, où elles affronteront l’équipe d’Occitanie, Occitanie qui les talonne à seulement deux points de retard au classement général. Pour plus d’information sur l’équipe, dates des matchs, résultats, photos, vous pouvez consulter le site internet http://www.hf74rebelles.com, ou page Facebook RockyPop Rebelles.

logos sponsors 2017 long

 

Publicités

A propos Rockypop Rebelles

Une Équipe de Hockey Féminin FFHG Championnat Elite représentant la Haute Savoie 74, pays de Mont Blanc.
Cet article, publié dans Communiqué de Presse, Matches, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s