RockyPop Rebelles VS Paca au Championnat Français

28056465_1054488888024321_5719017828473804714_n

Ce samedi 17 février 2018, les RockyPop Rebelles disputaient leur sixième rencontre au championnat Français contre l’équipe de Paca. C’est sur le score de 10-0 que les joueuses locales remportent leur duel, pour une quatrième victoire en six matchs sur le territoire Français. Quatrième du championnat avant cette rencontre, les RockyPop Rebelles gagnent une place et sont actuellement troisième de leur poule avec trois matchs de retard sur les leaders Besançon et deux matchs de retard sur les secondes Occitanie. Il reste maintenant quatre matchs aux joueuses haut-savoyardes pour accéder au carré final fin mars ( Grenoble, Paca, Occitanie, Pralognan) ou seules les deux meilleures de
chaque poule seront qualifiées.

C’est à 9’50 que Zapateria ouvre le score assistée de Pons et Maugenest. Second but de Weyrich dans la foulée à 12’07. Le score ouvert, les buts s’enchainent dans le premier tiers pour les RockyPop Rebelles, Weyrich 17’41, Maugenest 18’15, Datin 18’56, Dorthe 19’46, 6-0 à la fin de la première période. Après le retour des vestiaires les joueuses locales tentent de construire un jeu propre et collectif, et deux nouveaux buts Blair 25’39 et Pons 28’10 s’ajoutent au score, 8-0 à la fin de la deuxième période. L’objectif étant maintenant de ne pas laisser les joueuses de l’équipe de Paca ouvrir leur compteur, les RockyPop Rebelles défendent de belle manière et ne laissent pas leurs adversaires accéder à la cage de C.Bordel. Vainqueur du dernier tiers 2-0, les hauts-savoyardes remportent 10-0 une rencontre importante dans la course à la qualification au phase finale.

Marion Beltramo (défense) nous dit « Nous avons eu du mal à trouver nos marques dans le premier tiers avec près de dix minutes sans but. Nous nous sommes un peu libérées après et avons fait une bonne fin de première période. Le deuxième tiers est correct, et nous devons être plus rigoureuses et disciplinées dans le dernier tiers pour ne pas coder à la panique si un imprévu nous arrive à nouveau. »

Prochain rendez-vous pour les RockyPop Rebelles samedi 3 mars contre l’équipe de Grenoble à la patinoire de Grenoble. Pour plus d’informations sur l’équipe, dates des matchs, résultats, photos, vous pouvez consulter le site internet http://www.hf74rebelles.com ou la page Facebook RockyPopRebelles.

logos sponsors 2017 long

Publicités

A propos Rockypop Rebelles

Une Équipe de Hockey Féminin FFHG Championnat Elite représentant la Haute Savoie 74, pays de Mont Blanc.
Cet article, publié dans Communiqué de Presse, Matches, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s