Saison Suisse terminée en beauté pour les RockyPop Rebelles

samoens v chaux

Ce dimanche 28 janvier 2018, les RockyPop Rebelles ont achevé leur saison 2017/2018 au championnat Suisse ligue C. Au total 12 matchs et autant de victoires pour l’équipe Française qui n’a concédé cette année aucune défaite. Avec un total de 36 points (score maximum réalisable) elle terminent avec 6 points d’avance sur l’équipe de Sierre et 13 sur l’équipe de la Chaux de Fonds. A noter l’excellent bilan de 106 buts marqués, pour seulement 11 buts encaissés dans ce championnat.

En ce qui concerne la rencontre de ce dimanche à la patinoire de Samoëns contre l’équipe de la Chaux de Fonds, les RockyPop Rebelles s’imposent 8-0. Avec 5 buteuses différentes lors de la rencontre (Mermier 3, Weyrich 2, Dorthe 1, Gaydon 1, Harrison 1) les joueuses avaient à coeur de développer un jeu collectif offensif solide et efficace à la veille d’un de leur match le plus important de la saison au championnat Français. En effet cette dernière rencontre Suisse sonne comme l’ultime répétition générale avant le match contre l’équipe de Besançon, actuelle leader de la poule Sud au championnat Français. Besançon étant à ce jour la seule équipe ayant vaincu les RockyPop Rebelles en première partie de saison.

Nadège Agnellet positionnée en défense sur le premier bloc nous dit « Cette rencontre a été prise au sérieux par les Rebelles qui visait une préparation au prochain match important au championnat Français. Certaines joueuses effectuaient aussi leur reprise sur les patins après la trêve de Noël, il fallait retrouver des automatismes. Tout au long du match nous avons pu voir de belles actions collectives et individuelles. Les joueuses se sont efforcées de construire un jeu simple, rapide, efficace et en mettant en pratique les points travaillés depuis le début de la saison. Toutefois, en fin de rencontre, les joueuses ont exprimé leur regret concernant trop d’imprécisions, de hors jeux, et un manque de sensations du côté des joueuses défensives. A présent nous sommes impatientes de jouer
samedi soir prochain… »

Le prochain match des Rocky Pop Rebelles se déroulera ce samedi 3 février à 19h à la patinoire de Chamonix contre l’équipe de Besançon. Les joueuses vous attendent nombreux pour les soutenir dans ce duel au sommet. Actuellement secondes derrière Besançon au Championnat Français poule Sud, les RockyPop Rebelles travaillent dur pour accéder au carré final du championnat, ou seules les 2 premières équipes de chaque deux poules auront accès. Pour plus d’informations sur l’équipe, dates des matchs, photos, résultats, vous pouvez consulter le site http://www.hf74rebelles.com ou la page Facebook RockyPop Rebelles.

logos sponsors 2017 long

Publicités

A propos P3DB Publications

Collector, author and publisher of stereoscopic images.
Cet article, publié dans Communiqué de Presse, Matches, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s