VICTOIRE: ROCKYPOP REBELLES 9 – 1 MORGES

IMG_6440.jpg

Onzième match au championnat féminin suisse pour les RockyPop Rebelles et onzième victoire remportée 9-1 samedi soir dernier au Palais des Sports de Megève, contre Morges.

Emma Morel, assistée de Joanne Allemand, entame les points pour RockyPop Rebelles après seulement trois minutes de jeu dans le premier tiers. Huit joueuses différentes participeront aux différents buts et assistances des Rebelles, dont Marie Mangin, nouvellement recrutée d’Annecy, qui marque son premier but avec le contingent RockyPop Rebelles.

Réaction d’après match du Coach Pierre Pousse: “Contre une équipe que nous avions battu 13-0 à l’aller, nous avons pu faire tourner l’effectif. Un bon 1er tiers des Rebelles, mais Morges a joué de mieux en mieux et s’est créé de bonnes occasions. Il y a encore du travail en vue des grosses échéances du championnat français.”

Le prochain match des RockyPop Rebelles se déroulera au domicile de Samoëns, le dimanche 28 janvier à 18h30 contre l’équipe Suisse de Chaux-de-Fonds. Pour plus d’informations sur l’équipe du championnat féminin, leurs dates de matchs, photos, résultats, vous pouvez consulter le site internet http://www.hf74rebelles.com ou la page Facebook RockyPop Rebelles.

Publicités

A propos P3DB Publications

Collector, author and publisher of stereoscopic images.
Cet article, publié dans Communiqué de Presse, Matches, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s