BRILLANTE VICTOIRE des ROCKYPOP REBELLES face à Occitanie

!cid_0287ABC3-E5E4-4C6C-B99E-B3516CF1B2DB.jpg

Ce samedi 9 décembre, les RockyPop Rebelles se déplaçaient à Montpellier pour leur 4ième match de la saison régulière du championnat Français.

Après un début de match fébrile et un premier tiers temps sans aucun but, c’est l’équipe d’Occitanie qui ouvre le score au début du deuxième tiers. Les RockyPop Rebelles bénéficient d’un power play (supériorité 5 contre 3) mais ne concrétisent pas. C’est à la 35ième minute qu’Alexandra Harrison inscrit le premier but des Rebelles et permet aux Hautes Savoyardes de revenir dans la partie. Puis seulement 4 minutes plus tard, les RockyPop Rebelles prennent l’ascendant avec un but de Laura Maugenest.

Les deux équipes reviennent plus que jamais motivées sur la glace pour le début du troisième tiers. Les Rebelles ne laissent cependant aucune occasion à leur adversaire d’espérer une victoire, en inscrivant rapidement leur 3ième but à la 42ième minute (Alexandra Harrison). Et pour finir en beauté, les RockyPop Rebelles assurent la victoire en inscrivant un dernier but (Angélina Massot) à 5 minutes de la fin du match.

Quelques mots d’Alexandra Harrison, auteur d’un doublé sur cette rencontre : « Les joueuses d’Occitanie ont réussi à mettre le premier but, mais nous sommes revenues beaucoup plus fortes et concentrées au début du deuxième tiers. Le match a été dur et très physique, mais nous avons réussi à les dominer et finir par gagner 4-1 , Bravo les filles !! »

Réaction d’après match du coach Pierre POUSSE : « Les joueuses étaient un peu tendues au premier tiers et elles n’ont pas eu d’occasion. Au deuxième tiers, nous faisons une erreur qui nous coûte le premier but. À partir de là, les filles ont joué plus libérées et nous avons concrétisé les occasions. Au 3ième tiers, nous avons bien géré, nous n’avons rien laissé, nous ne leur avons pas donné grande chose, et nous avons gagné logiquement »

Le prochain match des RockyPop Rebelles se déroulera à Meyrin le samedi 16 décembre à 20h15. Pour plus d’informations sur l’équipe, dates des matchs, photos, résultats, vous pouvez consulter le site internet http://www.hf74rebelles.com ou la page Facebook RockyPop Rebelles.

logos sponsors 2017 long

 

 

Publicités

A propos Rockypop Rebelles

Une Équipe de Hockey Féminin FFHG Championnat Elite représentant la Haute Savoie 74, pays de Mont Blanc.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s