Victoire sérieuse et déterminante au championnat Français contre Val Vanoise

ComPress7 PDF copy

Rencontre primordiale et très attendue ce samedi 18 novembre à la patinoire de Samoëns contre l’équipe Française de Val Vanoise, et magnifique victoire sans trembler 9-0 pour les RockyPop Rebelles. Les joueuses locales attendaient avec impatience et excitation ce troisième match du championnat Français, et c’est avec beaucoup de sérieux, de rigueur, d’engagement et de coeur que les RockyPop Rebelles l’ont emporté. Après une victoire face à Grenoble (14-0) et une défaite face à Besançon (4-0) les Rebelles se devaient de remporter les 3 points signe de victoire pour garder leur place dans la course aux Finales du Championnat Français. Ce genre de rencontre prouve à nouveau la force du groupe et l’engagement des joueuses dans cette équipe.

Louanne Mermier assistante capitaine nous dit « J’ai été surprise du niveau de Vanoise d’autant qu’elles étaient seulement 2 lignes ce qui devait être physiquement éprouvant. Notre ouverture de score les a légèrement déstabilisé, et nous avons été régulières avec 3 buts dans chaque tiers. Comme pour chaque match c’est un plaisir pour moi de jouer avec les RockyPop Rebelles, il y a une ambiance de folie ou chacune trouve sa place, nous avons des supers coachs et une super capitaine, tout le monde est au top. »

Dès le lendemain les joueuses repartent en direction de Morges pour le 5ème match du championnat Suisse. C’est avec un effectif léger, 9 joueuses et 1 gardienne qu’elles remportent un 5ème match d’affilé en Suisse sur le score de 13-0. Bienvenue à Anne Bernard qui à fait son premier match avec l’équipe.

Un weekend riche en émotions pour tout le collectif, et deux matchs bien différents tant sur le niveau de jeu que sur les enjeux et objectifs, qui ont permis aux coachs de sélectionner toutes les filles disponibles durant le weekend. En effet 22 filles sont montées sur la glace ce weekend, sélectionnées soit le samedi soit le dimanche ce qui renforce encore le groupe.

Prochain rendez-vous pour les RockyPop Rebelles samedi 25 novembre contre l’équipe de Prilly à la patinoire de Prilly. Pour plus d’informations sur l’équipe, dates des matchs, résultats, photos, vous pouvez consulter le site internet http://www.hf74rebelles.com ou la page Facebook RockyPopRebelles.

logos sponsors 2017 long

Publicités

A propos Rockypop Rebelles

Une Équipe de Hockey Féminin FFHG Championnat Elite représentant la Haute Savoie 74, pays de Mont Blanc.
Cet article, publié dans Communiqué de Presse, Matches, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s