Victoire importante contre Sierre au championnat Suisse

ComPress6 PDF copy

Ce samedi 11 novembre, les RockyPop Rebelles se sont déplacées à Sierre pour un match crucial et primordial au championnat Suisse. En effet, les joueuses hauts-savoyardes savaient à quoi s’attendre contre l’équipe Suisse de Sierre, actuelle seconde au championnat Suisse juste derrière les joueuses Françaises. Depuis quelques saisons ce match est le plus physique, le plus disputé, et le plus challenging de la saison Suisse pour les RockyPop Rebelles, et elles attendaient cette confrontation avec envie, excitation et determination. Avec 3 lignes d’attaque et 2 lignes de défense, les Françaises avaient hâte d’en découdre ce samedi soir à 18h à la patinoire de Graben.

Les RockyPop Rebelles ouvrent le score à 16.16 minutes, et le score est de 1-0 après le premier tiers. Retour sur la glace et égalisation de Janjic pour l’équipe de Sierre. Les RockyPop Rebelles réduisent le score et mènent 2-1 à la fin du deuxième tiers grâce au but de Céline Lucas. Le suspens est au plus haut et le match est serré et physique. Deux nouveau buts de Laura Maugenest pour les Françaises en début de troisième tiers permettent aux rockyPop Rebelles de mener le match avec plus de sérénité. Fin du temps réglementaire et victoire 4.2 pour les RockyPop Rebelles qui enchainent leur quatrième victoire en autant de match au championnat Suisse.

La capitaine Clothilde Weyrich nous dit « Ce match était très important et constructif pour nous. Nos adversaires étaient combatives, physiques et déterminées à aller chercher la victoire. L’effectif présent ne nous à pas permis de travailler avec les blocs habituels, et cela est très positif de gagner malgré tout. Nous avons adoré la belle confrontation avec Sierre et cela nous a demandé beaucoup de sérieux et de rigueur pour construire nos attaques et nos défenses. Nous avons maintenant toutes hâte de jouer le week.end prochain… »

En effet, prochaine rencontre cruciale pour les RockyPop Rebelles ce samedi 18 novembre à 18h à Samöens contre l’équipe de Val Vanoise. Troisième match comptant pour le championnat Français. Pour plus d’informations sur l’équipe, dates des matchs, résultats, photos, vous pouvez consulter le site internet http://www.hf74rebelles.com ou la page Facebook RockyPopRebelles.

logos sponsors 2017 long

Publicités

A propos Rockypop Rebelles

Une Équipe de Hockey Féminin FFHG Championnat Elite représentant la Haute Savoie 74, pays de Mont Blanc.
Cet article, publié dans Communiqué de Presse, Matches, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s