Journée « RockyPop Rebelles » à Samoëns: Transpiration et Inspiration

samoens

Les ROCKYPOP REBELLES se sont réunies samedi 4 novembre sur la patinoire de Samoëns pour un deuxième camp d’entrainement saison 2017/18. Deux mois après leur début de saison, cette journée complète d’entrainement en équipe a permis de peaufiner quelques techniques individuelles et tactiques collectives.

C’est avec beaucoup d’envie et de sérieux que les joueuses ont entrepris cette journée. Plus de 20 filles de la sélection féminine départementale Haute-Savoie, titulaires, réservistes et nouvelles recrues ont participé au rendez vous. Au programme, deux heures d’entrainement sur glace le matin, séance vidéo en début d’après midi suivie d’une séance hors glace, et match d’exhibition en soirée.

Pierre Pousse, Coach des RockyPop Rebelles: « Pour cette journée, je peux dire qu’on a eu une journée intense de travail dans d’excellentes conditions à Samoëns. On a travaillé le patinage et la technique individuelle, ainsi que les duels dans le petit périmètre le matin. L’après midi, nous avons travaillé sur la glace ce que nous avions vu en séance vidéo au niveau tactique sur le jeu défensif. Le match exhibition qui a suivi a montré nos progrès dans ce domaine. Les filles ont été très intenses et cette journée sera profitable pour les défis des prochaines semaines. »

Marine Dorthe, attaquante RockyPop Rebelles, nous donne ses impressions: « Journée très agréable, où les filles étaient contentes d’être là! On a travaillé dur sur la glace, avec des exercices spécifiques en lien avec séance vidéo, ce qui va nous permettre de progresser encore plus. Super journée d’équipe avec une très bonne ambiance qui renforce la cohésion en vue de nos prochaines échéances”.

Les joueuses RockyPop Rebelles se donnent rendez-vous pour le prochain match visiteur en championnat Suisse, samedi 11 novembre 18h00 à Sierre. Elles reviendront ensuite à Samoëns disputer un match domicile championnat Français, samedi 18 novembre 18h15 contre Val Vanoise.

Pour plus d’informations sur l’équipe, dates des matchs, résultats, photos, vous pouvez consulter le site internet http://www.hf74rebelles.com ou la page Facebook RockyPop Rebelles.

logos sponsors 2017 long

Publicités

A propos Rockypop Rebelles

Une Équipe de Hockey Féminin FFHG Championnat Elite représentant la Haute Savoie 74, pays de Mont Blanc.
Cet article, publié dans Communiqué de Presse, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s