Les RockyPop Rebelles conservent la première place de la ligue C Suisse Romande

ComPress5 PDF.jpg

Troisième rencontre au championnat Suisse pour les RockyPop Rebelles ce samedi 28 octobre à la patinoire de Genève, et troisième victoire 8-1 pour les joueuses haut-savoyardes.

C’est avec une équipe légèrement différente que les RockyPop Rebelles se sont présentées ce samedi après midi contre l’équipe féminine de Genève. En effet, double bonne nouvelle pour les leaders actuel de la poule Suisse, car les jeunes pousses étaient cette semaine en stage national avec l’équipe de France, et par conséquent ne pouvaient pas jouer avec les Rebelles. Félicitations à Angelina, Alexandra, Emma, Flavie et Elise qui ont porté haut les couleurs nationales lors du stage fédéral à Vaugany. Louanne quant à elle se rendra en stage équipe de France la semaine prochaine à Budapest avec l’équipe nationale sénior. Ces sélections nationales ont permis à de nouvelles recrues RockyPop Rebelles d’avoir du temps de jeu sur la glace de Genève. Bravo et bienvenu à Jenny et Valentine pour leur début en match officiel avec l’équipe.

C’est Clothilde Weyrich qui ouvre le score à 4’33 et Louanne Mermier augmente l’avance à 9’14. Jasmine Fedulov réduit le score dans le deuxième tiers pour redonner un peu d’air aux Genevoises. C’est alors que débute à nouveau le festival de Louanne Mermier pour les RockyPop Rebelles avec 4 nouveaux buts avant la fin du temps règlementaire. Malgré des efforts répétés et une volonté pour mettre le palet au fond de la cage adverse, les joueuses locales ne parviendront pas à augmenter le score. Nouvelle victoire 8-1 pour les Rebelles qui conservent avec brio la tête de la poule C Suisse Romande.

Valentine Bottollier tout juste entrée dans l’équipe nous confie « Très belle énergie d’équipe, force, optimisme et entraide. On se sent porté et complètement imprégné de cet état d’esprit magique, joyeux et positif. Non seulement pendant le match mais aussi en amont et les semaines qui suivent. Vive l’équipe… »

Les joueuses se donnent rendez-vous le samedi 4 novembre pour la seconde journée d’entrainement Team Rebelles à la patinoire de Samoëns, avec en prime à 19h un match exhibition des joueuses de l’équipe. Prochain match pour les RockyPop Rebelles samedi 11 novembre à 18h à la patinoire de Sierre. Pour plus d’informations sur l’équipe, dates des matchs, résultats, photos, vous pouvez consulter le site internet ww.hf74rebelles.com ou la page Facebook RockyPop Rebelles.

logos sponsors 2017 long

Publicités

A propos Rockypop Rebelles

Une Équipe de Hockey Féminin FFHG Championnat Elite représentant la Haute Savoie 74, pays de Mont Blanc.
Cet article, publié dans Communiqué de Presse, Matches, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s