Les féminines annoncent leurs nouvelles couleurs: lancement du nouveau maillot “ROCKYPOP REBELLES”

HOCKEY FÉMININ – CHAMPIONNAT FFHG & SWHL – 1er OCTOBRE 2017
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

rocky pop maillot

L’ambiance était à la fête, la solidarité d’équipe et la fierté, ce dimanche dernier au Mont Blanc, alors que les ROCKYPOP REBELLES annonçaient leur nouveau partenariat sur la terrasse du Sponsor Principal ROCKYPOP Hotel. Le maillot tributaire de l’entente ROCKYPOP REBELLES y était dévoilé, avec un design moderne, représentatif de l’identité “montagne”, “fun”, et “dynamique” des partenaires.

L’hôte de l’évènement, M. Romain TROLLET, Directeur du Groupe ASSAS Hotel, annonçait: “ROCKYPOP Hotel est ravi de soutenir l’équipe féminine des REBELLES dans leur conquête vers les sommets. Nous partageons les mêmes valeurs d’équipe d’excellence et de dynamisme, que ce soit sur la glace, ou auprès des clients. Nous désirons que cette entente soit de longue durée.”

Parmi la liste des partenaires également présents sur le nouveau maillot, se retrouve BAUER, le partenaire équipement et Bourse Espoir des ROCKYPOP REBELLES, BAUER qui animait sur place leur skate lab pour patins, et qui donnait des infos sur leurs gammes de crosses féminines. TRÈS ALP’AIN d’Annecy et Mont d’ARBOIS de Megève referont partie de l’aventure féminine 2017, ainsi que l’ALBERT PREMIER et SUPER U PAYOT. Les Hockey Clubs des Villes de Chamonix, Megève, St-Gervais, Annecy, Morzine et Samoëns apparaissent également sur le nouveau maillot.

L’évènement a permis d’annoncer le cru 2017 de l’équipe ROCKYPOP REBELLES, avec à la tête technique de l’équipe Coach Pierre Pousse, Capitaine Clothilde Weyrich, et Assistant-President HF74 Pierre Rollier. Les 32 joueuses de l’équipe ont été présentées par leur Coach, 45% d’entre elles étant mineures.

Marie-Noëlle FLEURY, Elue aux Sports de la Ville de Chamonix clôturait les présentations officielles en signalant l’importance des sports d’équipe dans la vallée de Chamonix, et la relation particulière chez les ROCKYPOP REBELLES entre les hockeyeuses mineures et seniors de l’équipe, complémentarité qui permet aux jeunes filles de continuer à pratiquer leur sport favori de compétition en grandissant. De la part d’Eric Fournier, Maire de Chamonix, elle communiquait les voeux de bon début de saison aux REBELLES.

Fortes de ce nouveau partenariat, les ROCKYPOP REBELLES entrent dans leur septième année d’existence aux championnats féminins. Leur nouvelle saison a déjà été entamée avec une victoire 14-0 contre Grenoble samedi dernier à Morzine. Leur prochain match est le 14 octobre à Besançon. Pour plus d’information sur votre équipe féminine départementale ROCKYPOP REBELLES, n’hésitez pas à visiter le site internet “www.hf74rebelles.com » ou la page facebook “rockypop rebelles”.

logos sponsors 2017 long

Publicités

A propos Rockypop Rebelles

Une Équipe de Hockey Féminin FFHG Championnat Elite représentant la Haute Savoie 74, pays de Mont Blanc.
Cet article, publié dans Évènements, Communiqué de Presse, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s