CHAMEXPRESS REBELLES COURONNÉES PREMIÈRES DE LEUR CHAMPIONNAT SUISSE

dscn5916
C’est à la patinoire de Chamonix hier soir, que les CHAMEXPRESS REBELLES ont facilement remporté leur dernier match de la saison au championnat suisse 31-0, contre l’équipe de GENÈVE FUTUR.
Un grand festival de buts, unidirectionnel, avec beaucoup d’adresse présentée par les CHAMEXPRESS REBELLES face à une équipe dépassée par les formations et les actions savoyardes.
Les CHAMEXPRESS REBELLES terminent donc la saison régulière en première position de leur championnat suisse, avec 6 points d’avance sur leur plus proche compétiteur NEUCHÂTEL, et 8 points d’avance sur la troisième position SIERRE.
Le jeu efficace déployé était une belle tribune du progrès réalisé par les CHAMEXPRESS REBELLES au cours de leur saison en Suisse et en France.  Fortes de leur apprentissage et de leur expérience suisse, les Haute-Savoyardes sont maintenant focalisées sur la conclusion de leur championnat Français, et plusieurs matchs importants sont à gagner dans les semaines à venir, pour se qualifier pour les Finales Nationales de France prévues fin avril à Paris.
Coach Stanley Jasmin nous dit:   “Les filles ont connu une saison remarquable au championnat Suisse:  sur 16 matches disputés, aucune défaite en temps réglementaire, un match gagné et un match perdu aux tirs de pénalités.  Quelle super saison, quelle belle performance, et quel bel esprit d’équipe.  Elles ont pu ce soir, poser différentes tactiques de jeu contre une équipe adverse offrant peu d’opposition. L’enjeu est maintenant de reconduire la performance avec l’opposition des équipes expérimentées que nous rencontrons dans les semaines prochaines. Motivées et courageuses, elles n’ont qu’une envie, et c’est de se mesurer aux grosses équipes parisiennes.  Félicitations aux filles, pour une saison exécutée avec brio dans leur championnat suisse.”
Les CHAMEXPRESS REBELLES disputeront samedi soir prochain 19h15 à MEGÈVE, le match retour contre le leader de leur championnat Français OCCITANIE, OCCITANIE qu’elles ont battu 4-1 au match aller.  Venez nombreux pour les encourager.  Une victoire représente pour elles, un passage direct aux Finales à Paris, sans barrage préalable.  C’est donc un enjeu important pour les Haute-Savoyardes afin qu’elles puissent représenter la région des Montagnes aux Finales de Paris.
Pour plus d’information sur votre équipe féminine départementale compétition, n’hésitez pas à visiter le site internet “www.chamexpressrebelles.com » ou la page facebook “chamexpress rebelles”.
Publicités

A propos P3DB Publications

Collector, author and publisher of stereoscopic images.
Cet article a été publié dans Communiqué de Presse, Matches. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s