Blanchissage bien exécuté: Chamexpress Rebelles 3 – 0 la Chaux-de-Fonds

cham-v-chaux

Tout semblait bien fonctionner pour les CHAMEXPRESS REBELLES hier soir à la patinoire de Chamonix, alors qu’elles blanchissaient l’équipe féminine de CHAUX-DE-FONDS avec un score de 3 à zéro.
Capitaine Clothilde Weyrich a mené son équipe par l’exemple, avec son tour du chapeau et de belles actions rapides et fluides en trio Allemand/Garner/Weyrich. Ce sont toutes les joueuses des CHAMEXPRESS REBELLES qui répondent solidairement à l’appel.  Dès la fin du premier tiers, les Haute-Savoyardes ont déjà pris les devants par deux buts.  Les Suissesses ne baissent cependant pas les bras.  Elles serrent les dents et resollicitent régulièrement la défense des CHAMEXPRESS REBELLES pendant tout le match. La gardienne de but des Haute-Savoyardes Coralie Bordel ne laisse cependant rien passer.  Un troisième et dernier but des CHAMEXPRESS REBELLES est scoré à 7minutes de la fin du match, assurant la victoire 3:0 des Haute-Savoyardes et confirmant le blanchissage.
Solidement ancrées en première position avec 5 points d’avance sur leur plus proche compétiteur SIERRE, cette victoire additionnelle des CHAMEXPRESS REBELLES les rapproche du lauréat de leur championnat Suisse, avec seulement deux autres matches à défendre avant les honneurs de la saison, incluant le très important match retour contre SIERRE.
Coach Nicolas Carbonell nous confie:  “Belle exécution de match face à un adversaire redoutable.  Les filles ont d’office ouvert avec intensité et conviction, marquant à plusieurs reprises.  Elles ont mis en place les systèmes de jeu qui nous seront essentiels pour les matches futurs.  Bien que nous ayons plusieurs aspects de jeu à perfectionner, je suis heureux de la direction que prend le progrès.  Belle performance d’équipe, incluant la solide présence de gardienne de but, celle de toutes nos joueuses titulaires et des multiples réservistes que nous avons fait jouer ce soir.  Bravo. ”
Venez nombreux voir rejouer les CHAMEXPRESS REBELLES à domicile, ce dimanche prochain 12 février à la patinoire de Saint Gervais, où l’envoi du match contre l’équipe féminine Suisse de GENEVE se fera à 10h30.  Pour plus d’information sur votre équipe féminine départementale compétition, n’hésitez pas à visiter le site internet “www.chamexpressrebelles.com » ou la page facebook “chamexpress rebelles”.

logos sponsors long

 

Publicités

A propos Rockypop Rebelles

Une Équipe de Hockey Féminin FFHG Championnat Elite représentant la Haute Savoie 74, pays de Mont Blanc.
Cet article, publié dans Communiqué de Presse, Matches, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s