Victoire importante à Pralognan – 3:1 pour Chamexpress Rebelles

PastedGraphic-1.png
Belle et importante victoire 3:1 des CHAMEXPRESS REBELLES contre VAL VANOISE à Pralognan, samedi soir dernier au championnat Français, entre deux équipes qui se battaient pour le haut du tableau.
Dès l’envoi du match, on sent la détermination dans les deux camps. Les gardiennes de but sont très sollicitées pendant toutes les 60 minutes du match. C’est CHAMEXPRESS REBELLES qui marque le premier but, à la toute fin du premier tiers, avec une touche magique signée Weyrich/Allemand/Garner. Aucun but n’est comptabilisé en seconde période où une blessure de Nadège Agnellet prive les Haute-Savoyardes d’un de leurs défenseurs.  CHAMEXPRESS REBELLES ouvre le dernier tiers avec conviction, et un lancer ciblé puissant de Lola Zapateria trouve le fond du filet après 63 secondes, pour ainsi agrandir l’avantage des Hautes-Savoyardes 2:0. S’en suivra une décision de l’arbitre d’octroyer un tir de pénalité à VAL VANOISE avec 6 minutes à jouer. C’est Joanna Rolland qui exécute pour VAL VANOISE et l’écart est réduit à un seul but entre les deux équipes. À la toute dernière minute du match, la persévérance CHAMEXPRESS REBELLES reporte fruit et un but déterminant signé Joanne Allemand ancre la position de leader. Lorsque le gong final résonne, CHAMEXPRESS REBELLES est vainqueur 3:1 du match hautement disputé.
Coach Stanley Jasmin nous dit: “Les filles sont tout de suite entrées dans le match concentrées,  positives et agressives.  Elles ont été fortes et solidaires pendant toutes les 60 minutes, respectueuses des consignes de match.  Conscientes de l’importance de l’enjeu, elles ont fait preuve de maturité sous forte pression et aussi consistance.  Bravo à chacune d’elles pour la persévérance, les efforts soutenus et le succès bien mérité.”
Venez nombreux voir jouer les CHAMEXPRESS REBELLES à domicile, samedi prochain 28 janvier à la patinoire de Chamonix, où l’envoi du match contre l’équipe féminine Suisse de Neuchatel se fera à 19h30.
Pour plus d’information sur votre équipe féminine départementale compétition, n’hésitez pas à visiter le site internet “www.chamexpressrebelles.com » ou la page facebook “chamexpress rebelles”.
logos sponsors long
Publicités

A propos P3DB Publications

Collector, author and publisher of stereoscopic images.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s