Après l’effort, la détente

heliopic-spa

Les CHAMEXPRESS REBELLES recevaient ce weekend, l’équipe féminine OCCITANIE au Championnat Français, et l’équipe féminine de MORGES au Championnat Suisse.  Suite à des efforts sportifs intenses, les joueuses et coaches ont pu se détendre chez leur Sponsor l’hôtel l’HELIOPIC de Chamonix.
Samedi soir, OCCITANIE refusant de se déplacer pour le match Championnat, la rencontre s’est transformée en un match Exhibition entre les 25 CHAMEXPRESS REBELLES présentes. Les CHAMEXPRESS REBELLES BLANC ont remporté le match 3:1 contre les CHAMEXPRESS REBELLES BLEU. Bien que la camaraderie était dans l’air, le sportif était aussi au rendez-vous et de belles performances ont été observées, pour le plaisir des spectateurs venus voir jouer leur équipe féminine locale.
Se re-déplaçant tôt le lendemain matin à la patinoire de Saint Gervais, les CHAMEXPRESS REBELLES ont remporté le match Championnat 2:0 contre l’équipe Suisse de Morges.  Après un premier tiers dominé par les Haute-Savoyardes mais sans but, les CHAMEXPRESS REBELLES Elise Pons, aidée de Nadège Agnellet, ouvrent le score à 3m du début du deuxième tiers.  Malgré les attaques renouvelées des Savoyardes, une défense Suisse solide et la gardienne de but de MORGES interdiront l’accès à la cage jusqu’à la huitième minute avant la fin du match, où le duo Maugenest/Legon réussit à trouver une seconde fois le fond du filet. Bien que moins sollicitée, la gardienne de but Coralie Bordel y en est également allée avec de beaux arrêts spectaculaires importants pour les CHAMEXPRESS REBELLES.  Cette victoire consolide encore davantage la position de leader des Haute-Savoyardes dans leur poule Suisse.
Après l’effort, les deux équipes étaient dimanche midi invitées par le Sponsor l’Hotel l’HELIOPIC de Chamonix pour un repas et spa dans leur établissement. Les CHAMEXPRESS REBELLES ont pu savourer leur victoire dans les luxueux jacuzzi, hammam, sauna, piscine, espace détente de l’HELIOPIC, sans oublier le bain de glace pour la remise en forme de leurs muscles!!   Charlotte Revel, Responsable Web et Marketing de l’hôtel l’HELIOPIC nous confie:  “Nous sommes très heureux de soutenir et d’encourager les CHAMEXPRESS REBELLES  dans leurs multiples défis sportifs aux championnats Français et Suisse, et de les accueillir dans notre établissement pour un moment de détente bien mérité.”
Les CHAMEXPRESS REBELLES se déplaceront encore ce samedi 21 janvier 20h30 à Pralognan, pour faire face à l’équipe féminine de VAL VANOISE au Championnat Français. Match important pour l’équipe de Haute Savoie, qui désire se qualifier pour le carré final du championnat féminin national ELITE à Paris.  Pour plus d’information, n’hésitez pas à visiter le site internet “www.chamexpressrebelles.com » ou la page facebook “chamexpress rebelles”.

logos sponsors long

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

A propos P3DB Publications

Collector, author and publisher of stereoscopic images.
Cet article, publié dans Communiqué de Presse, Matches, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s