Une fin d’année festive pour les CHAMEXPRESS REBELLES – BLANCHISSAGE 11 – 0

img_3250
C’est au Polesud de Grenoble samedi soir dernier, que les CHAMEXPRESS REBELLES ont clôturé l’année 2016 avec une victoire 11-0 sur l’équipe féminine de Grenoble.
Le mini festival de buts s’amorce dès la quatrième minute avec du jeu structuré et bien huilé par les CHAMEXPRESS REBELLES qui sont omniprésentes en zone offensive.  La domination s’intensifiera tout au long des 60 minutes de match, pour se terminer en un autre blanchissage de la gardienne Coralie Bordel.
Cette victoire termine une première moitié de saison fructueuse pour les Haute-Savoyardes avec 11 victoires en 13 matches aux championnats féminins Français et Suisse.
Capitaine Clothilde Weyrich dit: “C’est une équipe soudée, conquérante, motivée et déterminée qui était sur la glace ce soir. Les filles ont joué ensemble avec beaucoup de cœur dans un seul but commun, ramener les 3 points à l’issue du match. Place à la trêve de Noël maintenant. Rendez vous le 8 janvier contre l’équipe Suisse de Meyrin. Suivront ensuite deux gros matchs importants pour l’équipe cette saison. La rencontre contre Occitanie le 14 janvier à Chamonix, et celle contre Val Vanoise le 21 janvier en Savoie. Grand merci à tous pour votre soutien, et très bonnes fêtes de fin d’année !!!”
À mi-chemin dans la saison régulière 2016/17, les CHAMEXPRESS REBELLES sont premières dans leur championnat suisse, et elles sont deuxièmes avec un match en main dans leur championnat français derrière l’équipe Occitanie qu’elles ont battue au match aller.
Pour plus d’information sur votre équipe féminine départementale CHAMEXPRESS REBELLES, n’hésitez pas à visiter le site internet “www.chamexpressrebelles.com » ou la page facebook “chamexpress rebelles”.
logos sponsors long
Publicités

A propos P3DB Publications

Collector, author and publisher of stereoscopic images.
Cet article a été publié dans Communiqué de Presse, Matches. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s