Retour à la victoire : CHAMEXPRESS REBELLES 3 – 0 PRILLY

cid_401ba506-4388-42bd-bc87-3f4626c9b24a
Les CHAMEXPRESS REBELLES ont remporté 3-0 le match contre l’équipe féminine suisse PRILLLY, ce samedi soir dernier à la patinoire d’Annecy, devant 50 spectateurs venus encourager leur équipe féminine locale. Cette 9ième victoire en 10 matchs complète avec brio leur première moitié de saison Suisse en tête de poule.
Le premier but est rapidement marqué par le trio d’attaque Allemand/Weyrich/Etienne à huit minutes du premier tiers. Le même trio marque un deuxième but également à huit minutes du deuxième tiers, avec l’aide d’Agnellet en défense. Puis ce sera le trio d’attaque Blair/Legon/Badet qui scellera la victoire avec le troisième but marqué 49 secondes avant la fin du match.  Pendant tout le match, l’offensive efficace et la défensive Laitinenn/Lucas/Forêt/Agnellet des CHAMEXPRESS REBELLES ferment bien la zone, et les Haute-Savoyardes maintiennent le jeu principalement en zone offensive.
Coach Nicolas Carbonell dit:  “Nous avons profité de ce match pour tester une variante en technique défensive.  Les filles étaient concentrées et ont bien respecté les consignes de match. Lors des cinq infériorités numériques, dont une même à 3 contre 5, elles n’ont permis aucun but de la part des Suissesses. Cette corde défensive additionnelle leur sera utile lors du prochain match au championnat français contre Grenoble. Elles peuvent être fières de l’exécution de ce match.”
Les CHAMEXPRESS REBELLES se déplacent maintenant à GRENOBLE samedi le 17 décembre 20h30 pour  défendre un match au championnat Français. Ce match précèdera une trêve de Noël de trois semaines aux deux championnats féminins pour l’équipe départementale.
Pour plus d’information sur votre équipe féminine compétition CHAMEXPRESS REBELLES, n’hésitez pas à visiter le site internet “www.chamexpressrebelles.com » ou la page facebook “chamexpress rebelles”.
cid_45573694-20bf-49ae-9a6a-4e108692a81d
logos sponsors long
Publicités

A propos Rockypop Rebelles

Une Équipe de Hockey Féminin FFHG Championnat Elite représentant la Haute Savoie 74, pays de Mont Blanc.
Cet article, publié dans Communiqué de Presse, Matches, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s