Invaincues dans leur Championnat Féminin Suisse: CHAMEXPRESS REBELLES remportent 3-2 à Neuchâtel

cid_fb66c6c1-4491-4166-bca7-4840e4494092
Six victoires en six matchs, voilà le bilan affiché par les CHAMEXPRESS REBELLES en tout haut de tableau de leur poule à neuf équipes au championnat féminin suisse. Les Haute-Savoyardes étaient peu nombreuses hier soir à Neuchâtel pour représenter l’équipe face à la deuxième position de cette poule suisse. Néanmoins, c’est avec beaucoup de vent dans les poumons et de coeur dans les patins qu’elles l’emportent 3-2.
Ce sont pourtant les Suissesses qui, à deux reprises pendant les affrontements, prennent les devants au tableau marqueur, pour à chaque fois perdre l’avance en moins de 2 minutes, grâce aux actions des Haute-Savoyardes: la première fois avec un but complété par Laura Maugenest (36:27) et la deuxième fois grâce à un but finalisé par Angélina Massot (43:23).
Puis on sent le leadership, la confiance et la complicité monter dans le jeu savoyard. A la mi-temps du dernier tiers, les CHAMEXPRESS REBELLES capitalisent avec brio de l’erreur qu’Anne Étienne fait faire à la dernière défenseur de Neuchâtel, erreur qui permet à Betony Garner de se retrouver seule avec le palet devant la gardienne adverse pour marquer le troisième but de l’équipe (49:25). Neuchâtel ne baisse cependant pas les bras, et à soixante secondes de la fin du match, retire leur gardienne de but. Mais en vain. Sous la veille de la gardienne Coralie Bordel qui ferme solidement la porte de sa cage, les CHAMEXPRESS REBELLES empêchent tout accès du palet au fond du filet aux six attaquantes de Neuchâtel. Et lorsque le gong final résonne, les CHAMEXPRESS REBELLES sont passées devant Neuchâtel 3-2 au tableau marqueur.
Coach Stanley Jasmin nous dit: “Les filles ont joué avec leur tête et avec leur coeur ce soir.   Plusieurs se sont investies à 200% dans ce match, pour aller chercher cette victoire qu’elles voulaient fortement remporter contre la deuxième position de notre poule. Bel exemple de ténacité et de persévérance. Notamment provenant de notre gardienne de but Coralie qui, non complètement remise de sa blessure de samedi dernier à Samoëns, a insister pour monter sur la glace et défendre la cage. Toutes, elles peuvent être fières et ravies de ce qu’elles ont accompli ce soir pour leur équipe.”
Les CHAMEXPRESS REBELLES tenteront de poursuivre leur série de victoires ininterrompues samedi prochain le 19 novembre 2016 à 20h15 contre l’équipe de Chaux-de-Fonds. Pour plus d’informations sur votre équipe féminine départementale compétition, n’hésitez pas à visiter leur site www.chamexpressrebelles.com ou leur page facebook chamexpress rebelles.
logos sponsors long
Publicités

A propos Rockypop Rebelles

Une Équipe de Hockey Féminin FFHG Championnat Elite représentant la Haute Savoie 74, pays de Mont Blanc.
Cet article, publié dans Communiqué de Presse, Matches, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s