CHAMEXPRESS REBELLES en tête de poule au Championnat Suisse

morges
Ce weekend dernier, les CHAMEXPRESS REBELLES ont remporté 2 victoires additionnelles en Suisse lors de leur déplacement à Morges vendredi soir (7-0) et Saint-Imier dimanche (13-0), les portant à la tête de leur poule, devant Neuchâtel et Sierre.
Ce crescendo de succès réalisé sous la houlette de Coach Stanley Jasmin et Capitaine Clothilde Weyrich, a cependant demandé beaucoup de préparation et de réactivité de la part des Haute-Savoyardes, avec des changements de lignes pertinents et efficaces en temps réel. Aux deux rencontres, le tableau marqueur indiquait toujours 0-0 après les premiers tiers. Vendredi à Morges, devant une gardienne de but qui semblait a priori inébranlable, les CHAMEXPRESS REBELLES ont serré les dents et maintes fois relancé l’attaque avec du jeu précis et ciblé qui a non seulement porté fruit, mais aussi offert du haut spectacle. Dimanche à Saint-Imier, devant une équipe qui descendait d’un championnat supérieur, les CHAMEXPRESS REBELLES ne se sont pas laissé impressionnées, et avant la fin du deuxième tiers, elles brisent totalement la résistance suisse et placent 8 fois le palet dans le fond de la cage adverse, puis 5 autres fois au troisième tiers.
Spectateur Thierry Massot nous dit:  “Bonne cohésion. Meilleure équipe. J’ai découvert une toute autre équipe par rapport à l’année passée, plus forte et homogène, qui cherche constamment à faire du beau jeu, ensemble, en tournant avec leurs trois blocs.  Bravo à vous les REBELLES, joli spectacle…!!!  ”
Fortes des 4 dernières victoires en autant de matchs suisse, les CHAMEXPRESS REBELLES performeront samedi prochain à domicile, 18h15 le 5 novembre à Samoëns. N’hésitez pas à venir les encourager. Pour plus d’information, vous pouvez consulter leur site internet www.chamexpressrebelles.com, ou visiter la page facebook “chamexpress rebelles”.
st-imier
logos sponsors long
Publicités

A propos P3DB Publications

Collector, author and publisher of stereoscopic images.
Cet article, publié dans Communiqué de Presse, Matches, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s