C’est la rentrée pour les CHAMEXPRESS REBELLES: CAMP DE DÉBUT DE SAISON aux PALAIS DES SPORTS

PastedGraphic-1

C’est avec beaucoup d’excitation que les CHAMEXPRESS REBELLES reprennent la saison 2016/17 ce samedi 3 septembre au Palais des Sports de Megève, avec leur camp de début de saison, qui comprendra plusieurs séances d’entrainement sur glace, hors glace, préparation physique, théorique et de sport collectif.

Elles seront 25 à se retrouver ensemble, joueuses titulaires, réservistes, nouvelles recrues de l’année et espoirs féminins futurs, afin de se mettre au diapason sous la houlette des Coachs Nicolas Carbonell et Stan Jasmin. Ceci afin d’entreprendre de pied ferme leur saison aux deux championnats féminins Français et Suisse avec plus de 22 matches à disputer du 1 octobre au 18 février. Pour la sélection féminine départementale de Haute-Savoie, ce bilan représente un engagement monstre.

La Présidente de Hockey Féminin 74, Hélène Blair, nous dit: “Le cru 2016 des CHAMEXPRESS REBELLES s’annonce spectaculaire, avec une équipe motivée sans cesse en progression. Les spectateurs auront la chance de voir évoluer un effectif féminin de haute qualité, avec un noyau dur d’hockeyeuses engagées expérimentées, autour duquel se rajoute un nombre toujours croissant de jeunes hockeyeuses mineures qui montent en puissance et qui alimentent l’équipe. Tous ensemble, coaches et joueuses partagent cette même passion du hockey et ce désir d’exceller sur la glace en équipe unie. Je leur souhaite à tous, un camp de début de saison propulseur et une saison remplie de performance et de succès.”

Pour plus d’information sur votre équipe féminine départementale Haute-Savoie et les matches, vous pouvez consulter le site internet “www.chamexpressrebelles.com” et visiter la page facebook “chamexpress rebelles”.

logos sponsors long

Publicités

A propos P3DB Publications

Collector, author and publisher of stereoscopic images.
Cet article, publié dans Évènements, Communiqué de Presse, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s