Victoire 10/2 contre le HC Prilly Black Panthers

12717233_10208186848926983_1132394778572846225_n

Les Chamexpress Rebelles se sont déplacé à Lausanne pour disputer la 12ème et dernière journée du tour préliminaire de la poule C-SR du championnat suisse SWHL. Un match contre les Black Panthers du HC Prilly à la patinoire de l’Odysée de Lausanne. Les joueuses de l’équipe des Chamexpress Rebelles ont ainsi terminé leur saison sur une belle victoire 10/2, ce qui les porte à la 3ème place au classement générale.

Dans le 1er tiers, c’est à trois reprises que nos joueuses locales trouvent le fond du filet ( 2 buts de Etienne Anne et 1 but de Weyrich Clothilde ). Leur ténacité laisse peu de chance aux adversaires de prendre le palet, un seul but encaissé dans cette période et les Chamexpress Rebelles vont avoir le jeu en main tout au long du match.

Dans le 2ème tiers, elles inscrivent cinq buts ( Blair Helène, Vein Isabelle, 2 buts de Weyrich Clothilde et Legon Emilie ). Les Chamexpress Rebelles ne laissent pas les joueuses adversaires l’occasion de passer la ligne bleu et de s’installer dans leur zone défensive. Un gros travail est mis en place, un jeu offensif, du pressing, sous l’oeil attentif des coachs, sereins.

Dans le 3ème tiers, les deux équipes continuent à montrer de l’application, les joueuses du HC Prilly, avec beaucoup de fair-play et d’envie ne lâche rien, on ne sent aucune hostilité entre ces joueuses qui prennent du plaisir à disputer ce match. Ce sont deux nouveaux buts marqués par nos joueuses locales ( Weyrich Clothilde et Legon Emilie) et les adversaires parviennent à tromper à une seule reprise notre défense, ce qui portera le score à 10/2 à la fin du match.

C’est l’occasion ici de faire le bilan de cette saison 2015/2016: 12 matchs disputés, 7 victoires, 1 victoire après prolongation et 4 défaites. L’équipe des Chamexpress Rebelles se classe donc 3ème de sa poule avec 23 points au compteur. Au classement général des topscorers, deux joueuses se classent dans les cinq premières: Clothilde Weyrich est troisième avec 23 buts marqués et 13 assistes. Legon Emilie est cinquième avec 19 buts marqués et 12 assistes.

Maintenant, les Chamexpress Rebelles se concentrent sur le championnat élite FFHG, l’année dernière elles avaient décroché la médaille d’argent et le titre de vice championne de France. Il reste trois matchs importants cette saison pour aller chercher une place en finale et espérer reprendre leur titre.

Prochain match, le dimanche 28 février à Montpellier contre l’équipe de Languedoc/Roussillon, pour la 4ème journée de championnat FFHG féminin élite. Pour plus d’informations sur votre équipe féminine compétition, visitez le site http://www.chamexpressrebelles.com ou la page facebook chamexpress rebelles.

logos sponsors long

Publicités

A propos Rockypop Rebelles

Une Équipe de Hockey Féminin FFHG Championnat Elite représentant la Haute Savoie 74, pays de Mont Blanc.
Cet article a été publié dans Communiqué de Presse, Matches, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s