Malgré leur détermination, 8-4 contre les Chamexpress Rebelles

12669660_10208091856312227_4038661182430033824_n

Ce n’est pas la détermination, ni l’envie, qui manquaient hier soir à la patinoire de Sierre, alors que les Chamexpress Rebelles disputaient leur onzième match au championnat suisse.

Dès l’envoi du match, les savoyardes pressent avec intensité les suissesses en zone offensive. Sierre surprend cependant avec un premier but rapide à 1m38s, puis un second à 18m12s. Les Chamexpress Rebelles ne lâchent rien, et elles répliquent en force dès le début du deuxième engagement, avec des buts spectaculaires du collectif Sanrell-Massot-Weyrich, dont un premier après seulement 12 secondes de reprise de jeu, puis un second 50 secondes plus tard. Le score est alors nivellé 2-2 partout et l’affrontement continue de plus belle. Les Chamexpress Rebelles continuent d’être très présentes en zone offensive, mais elles ne parviendront à aucun moment pendant le match à prendre les devants au tableau marqueur. Le second tiers se termine 6-3 pour Sierre, et le dernier 8-4.

Coach Nicolas Carbonell dit: “Les 16 buts accordés dans nos derniers 2 matchs prouvent qu’il faut resserrer rapidement l’aspect défensif de notre jeu d’équipe. Bien que la structure et la complicité des joueuses marchent dans l’attaque à cinq, notre défense à six manque beaucoup de robustesse, de rigueur et de force dans son exécution, laissant beaucoup d’espace aux joueuses adverses devant notre cage. La défense a toujours été un château fort pour notre équipe, à nous de travailler pour la remettre en place.”

Le prochain match des Chamexpress Rebelles se tiendra samedi 6 février à 20h15 à la patinoire d’Annecy, où elles affronteront l’équipe de Grenoble au championnat français. Pour plus d’information sur votre équipe féminine compétition, visitez le site http://www.chamexpressrebelles.com ou la page facebook chamexpress rebelles.

logos sponsors long

Publicités

A propos Rockypop Rebelles

Une Équipe de Hockey Féminin FFHG Championnat Elite représentant la Haute Savoie 74, pays de Mont Blanc.
Cet article, publié dans Communiqué de Presse, Matches, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s