La première position inaccessible: défaite 8-1 contre Lausanne

Image

Les Chamexpress Rebelles rencontraient hier soir à la patinoire de Chamonix, l’équipe féminine de Lausanne. Ce match entre les deux premières positions de la poule consolide l’avance de l’équipe suisse de Lausanne au classement, avec leur victoire 8-1.

Les Chamexpress Rebelles ouvrent le match avec du beau jeu offensif, mais sans trouver le fond du filet pendant le premier engagement, accordant une avance de 3 buts à l’équipe Suisse de Lausanne à la première pause. Dès la reprise du second engagement, le trio “Weyrich-Garner-Legon” marque rapidement le but pour les Chamexpress Rebelles, portant le score 3-1, mais cela se révèle insuffisant et trop peu, devant l’équipe suisse qui dicte le jeu au compteur, avec 4 autres buts au second tiers, et 1 au troisième.

Hélène Blair nous dit: “Les matchs contre les équipes expérimentées offrent l’opportunité aux Chamexpress Rebelles de se mesurer et progresser. La rencontre avec Lausanne prouve que notre jeune équipe a beaucoup à apprendre. La route vers le haut n’inclut pas seulement des victoires, et l’important c’est de garder la tête haute, le sang froid, l’attitude positive et l’envie de se relever. Les Chamexpress Rebelles ont à coeur d’exceller en équipe. Nous étudierons avec attention les performances de ce match, afin de nous élever contre Sierre, samedi prochain.”

Le prochain match des Chamexpress Rebelles se tiendra samedi 30 janvier à 20h30 à la patinoire de Sierre. Pour plus d’information sur votre équipe féminine compétition, visitez le site http://www.chamexpressrebelles.com ou la page facebook chamexpress rebelles.

logos sponsors long

Publicités

A propos P3DB Publications

Collector, author and publisher of stereoscopic images.
Cet article, publié dans Communiqué de Presse, Matches, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s