Les Chamexpress Rebelles s’offrent une belle victoire pour le dernier match de l’année!

IMG_2482

Ce samedi soir, à la patinoire de Chamonix Mont-Blanc, les Chamexpress Rebelles ont reçu les filles du Forward Morges HC – Féminines pour un match comptant pour la sixième journée du championnat suisse SWHL-C-SR. Le match aller, qui avait eu lieu chez elles le 17 octobre dernier, s’était clôturé sur un score de 22 à 1 pour nos Chamexpress Rebelles. Ce match retour était donc l’occasion de se retrouver et de voir la progression de chaque équipe.

Dans le premier tiers, à 6 min 56, c’est Angélina Massot qui ouvre le score sur une passe de Marion Beltramo. Puis s’ensuivra beaucoup d’autres, face à une équipe moins expérimentée, nouvelle dans le championnat cette année mais qui malgré la différence de niveau a su garder le sourire et le plaisir de jouer ensemble tout au long du match.

Dans le deuxième tiers, les Chamexpress Rebelles continuent à bloquer tout accès à leur zone de défense et c’est avec 19 buts marqués à 40 minutes de jeu que les filles doivent continuer à s’appliquer car c’est l’occasion ici de faire de belles sorties de zones, de faire tourner le palet, appuyer les passes, et créer un jeu collectif essentiel à la réussite de l’équipe.

Le troisième tiers est égal aux deux précédents. Même si l’équipe adverse a su relativiser après 20 buts encaissés, en continuer à montrer qu’elles donnaient tout ce qu’elles pouvaient, en mettant en difficulté un peu plus les Chamexpress Rebelles. Le match se termine sur un score de 28-0. Aucun but encaissé ce soir par nos deux gardiennes, Amandine Decco et Coralie Bordel, qui se sont partagées le temps de jeu.

Après le match, les joueuses de l’équipe des Chamexpress Rebelles nous confiaient : “Nous sommes satisfaites de cette première partie de championnat. Nous avons encore du travail, nous le savons, mais cette année, l’équipe a beaucoup évolué en termes d’effectif, et de coaching. La cohésion est là et l’envie de bien faire aussi.” Elles ont profité de cette soirée pour partager un repas de Noël, échanger quelques cadeaux et fêter tard dans la nuit toutes ensembles car la cohésion, c’est aussi en dehors de la glace.

 Les joueuses des Chamexpress Rebelles, avec trois nouveaux points pris ce soir, se retrouveront le 9 janvier pour un match à l’extérieur contre le HC Université Neuchâtel II. Pour plus d’informations sur votre équipe féminine compétition, visitez le site www.chamexpressrebelles.com ou la page facebook chamexpress rebelles.

logos sponsors long

Publicités

A propos Rockypop Rebelles

Une Équipe de Hockey Féminin FFHG Championnat Elite représentant la Haute Savoie 74, pays de Mont Blanc.
Cet article a été publié dans Communiqué de Presse. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s