Apprendre de ses erreurs, une défaite ce weekend contre Lausanne en Championnat Suisse

PastedGraphic-1

Les Chamexpress Rebelles ont été reçues par Les Lausannoises du HCFL pour un match du championnat de Ligue C féminine, ce dimanche après-midi 22 novembre 2015 à la patinoire de Malley.

Un match engagé de la part des deux équipes, qui s’annonçait difficile. En début de partie, les Chamexpress Rebelles semblaient bien engagée, un beau jeu collectif, de l’envie une attitude positive, mais à la 10ème minute, les Lausannoises ont ouvert le score sur un contre rudement mené. L’équipe des Chamexpress Rebelles ne s’est pas déstabilisée et de nombreuses occasions pour ce 1er tiers, mais le score reste à 0-1.

Dès l’engagement du 2ème tiers, les Chamexpress Rebelles reviennent en force et parviennent à égaliser à la 26′ grâce à leur topscoreuse, Clothilde Weyrich, mais il ne faudra pas plus de 4 minutes aux Lausannoises pour reprendre l’avantage. Sous la pression, le match prendra ensuite une tournure provocatrice peu conventionnelle que les arbitres ne parviennent pas à stopper, et le 2ème tiers se terminera sur un score de
4-1.

Dans le 3ème tiers, autant sur le banc que sur la glace, les esprits s’échauffent et les pénalités s’enchaînent pour les deux équipes. On reconnaît peu le jeu des Chamexpress Rebelles qui sans leur lucidité, n’arrivent plus à retrouver le chemin des filets. Le match se terminera sur un score de 5-1 avec un dernier but encaissé à la 55′. Une fin de match interminable, alors que le matin même l’ambiance était au meilleur dans les minibus et que l’envie de bien faire et de revenir avec une victoire était dans l’esprit de chacune des joueuses.

Un match à oublier, mais une leçon de concentration et de maitrise à retenir pour les Chamexpress Rebelles, qui attendent le match retour du 24 janvier à Chamonix avec impatience. Le prochain match des Chamexpress Rebelles sera samedi 28 novembre 2015 à 19h35 à la patinoire de Megève contre l’équipe suisse de Sierre.

Pour plus d’information sur votre équipe féminine compétition, visitez le site http://www.chamexpressrebelles.com ou la page facebook chamexpress rebelles.

logos sponsors long

Publicités

A propos P3DB Publications

Collector, author and publisher of stereoscopic images.
Cet article, publié dans Communiqué de Presse, Matches, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s