L’équipe CHAMEXPRESS REBELLES remporte 5-4 aux penalties contre CHAUX-DE-FONDS

Les « Chamexpress Rebelles » ont battu 5-4 l’équipe féminine « Chaux-de-Fonds »  de Suisse, samedi soir dernier, 7 novembre, au Palais des Sports de Megève.

Après la défaite en championnat français le week-end dernier, face à Grenoble,  les joueuses de l’équipe n’avait pas du tout envie de réitérer ce résultat. Il aura pourtant fallu batailler dur et garder son sang froid sur le banc pour y parvenir. Après une 1ère mi-temps 0-0, l’ouverture du score se fait à 44 minutes de jeu, puis un festival de buts des deux cotés dans les deux dernières périodes de jeu et le score se trouve à l’avantage des Suissesses, 4/2, à moins de 2.45 min de la fin du match.

Il restait moins de 30 secondes de jeu lorsque les Chamexpress Rebelles ont égalisé le score 4-4, pour ensuite voir le match se terminer aux penalties et finalement  l’emporter sur le score de 5/4.

La Capitaine des Chamexpress Rebelles, Emilie Legon nous dit:   « L’acharnement soutenu des joueuses jusqu’au dernier tiers a porté ses fruits, et nous a permis de remporter la victoire en toutes dernières minutes de match.  Notre gardienne de but Amandine Decco a été infaillible aux penalties, refusant totalement l’accès de sa cage aux joueuses de Chaux-de-Fonds.  Cette belle victoire contribue à la confiance de l’équipe. »

Le prochain rendez-vous des Chamexpress Rebelles est samedi 14 novembre 19h à Megève, Pour plus d’information sur votre équipe féminine compétition, visitez le site http://www.chamexpressrebelles.com, ou la page facebook chamexpress rebelles.

team megeve

Publicités

A propos P3DB Publications

Collector, author and publisher of stereoscopic images.
Cet article a été publié dans Communiqué de Presse, Matches. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s