Premières de poule aux championnats Français et Suisse: les CHAMEXPRESS REBELLES terminent la saison régulière en beauté

equipe megeve 29 nov 14Les Chamexpress Rebelles étaient déjà premières de poule au championnat Suisse. Elles sont maintenant aussi passées premières de poule au championnat Français, alors que l’ancien leader Gap déclarait forfait contre elles dimanche dernier à la patinoire de St-Gervais. Les Hautes Savoyardes finissent ainsi la saison FFHG un point devant Gap, et trois points devant Languedoc-Roussillon.

Elles se devaient de remporter le match contre Gap par un minimum de deux buts pour les devancer au classement général et revendiquer la palme de leur poule. En forfaitant pour manque d’effectif, Gap concédait le match 5-0 aux Chamexpress Rebelles, et la première position.

Coach Norbert Rego partage: “Les filles étaient hautement motivées pour cette rencontre. Le match aller que nous avions débattu le 11 octobre contre Gap était notre tout premier de la saison, et il s’était terminé 4-2 en leur faveur. Depuis, notre équipe n’a cessé de progresser et de monter en puissance, grâce à notre participation aux deux championnats suisse et français. C’est décevant pour les filles de remporter le match contre Gap hors glace dans cette situation, mais elles auront possiblement l’occasion de recroiser les crosses aux finales. Les filles ont mené une saison régulière extraordinaire, clôturant championnes de poule aux deux championnats. Elles peuvent être très fières de leurs exploits. C’est maintenant les finales qui approchent, avec un nouvel enjeu, de fortes équipes parisiennes, et les filles ont hâte.”

Les convocations des équipes participant aux finales du championnat féminin ELITE de la FFHG sont incessamment attendues, révélant les noms et l’endroit de la patinoire où elles seront tenues les 27-28-29 mars. Logiquement, elles devraient impliquer les Chamexpress Rebelles et Gap pour la poule B.

Les Chamexpress Rebelles joueront samedi prochain 14 mars 20h00 à la patinoire Jean Regis d’Annecy, un match report contre l’équipe de HC Lausanne pour cause de neige. Vous pouvez suivre les résultats des Chamexpress Rebelles sur leur site internet http://www.chamexpressrebelles.com et sur leur compte facebook “chamexpress rebelles”.

Publicités

A propos Rockypop Rebelles

Une Équipe de Hockey Féminin FFHG Championnat Elite représentant la Haute Savoie 74, pays de Mont Blanc.
Cet article, publié dans Communiqué de Presse, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s