Préparation aux Championnats du Monde en Espagne: les Chamexpress Rebelles accueille l’équipe nationale du Mexique

equipe megeve 29 nov 14

Les 2/3/4 mars prochain, les Chamexpress Rebelles seront l’hôte d’une série de matchs préparatoires pour l’équipe nationale du Mexique en route vers les Championnats du Monde de Jaca Espagne, les 7-13 mars.

Le premier match confirmé se tiendra mardi 3 mars 20h30 à la patinoire de Megève. L’endroit du second match sera relié à l’horaire éminent attendu pour les Finales de la Magnus, et est planifié pour le lundi 2 mars 20h30 (Megève) mais avec possibilité de basculer au mercredi 4 mars 20h30 (Morzine/Chamonix).

Joaquin de la Garma, Président de la Fédération de Hockey sur Glace du Mexique nous dit: “L’équipe féminine nationale du Mexique suit un plan précis de 4 ans pour se qualifier aux Jeux Olympiques de 2018 en Corée du Sud. Notre objectif immédiat est de remporter la division II B aux championnats du monde à Jaca Espagne. Nous remercions chaleureusement la Fédération Française de Hockey sur Glace (FFHG) pour cette opportunité qui nous est offerte d’affronter en amont de ces championnats du monde, l’équipe française Chamexpress Rebelles dans une série de deux matchs préparatoires.”

Le Mexique est couramment en montée progressive au classement féminin international de l’IIHF, en 33ième place sur 49 nations. Tant qu’à elle, l’équipe française de Haute Savoie des “Chamexpress Rebelles” compétitionne sur deux championnats nationaux: le championnat français FFHG ELITE, et le championnat suisse SIHA SWHL, où elle figure au deuxième rang de leur poule dans chaque championnat.

Cette rencontre entre ces deux équipes ne manquera pas d’être enlevante, compétitive et enrichissante. Elle constituera un barême de mesure intéressant pour l’équipe locale des Chamexpress Rebelles.

Ne manquez pas de venir voir jouer votre équipe FFHG compétition “Chamexpress Rebelles” dans cette série de matchs internationaux. Vous pouvez également suivre leurs prouesses sportives sur le site internet http://www.chamexpressrebelles.com et sur le compte facebook “chamexpress rebelles”.

Publicités

A propos Rockypop Rebelles

Une Équipe de Hockey Féminin FFHG Championnat Elite représentant la Haute Savoie 74, pays de Mont Blanc.
Cet article, publié dans Communiqué de Presse, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s