Joie pour les Chamexpress Rebelles à Ajoie – victoire 10-1 au championnat Suisse

ajoie janvier 2

Ce n’est pas pour tricoter que l’équipe féminine de hockey sur glace de Haute-Savoie des Chamexpress Rebelles s’est déplacée loin en Suisse, ce dimanche dernier, pour affronter le HC Féminin d’Ajoie. Elles étaient peu nombreuses pour cause de blessure, mais en dépit d’un effectif réduit, les Françaises motivées et soudées ont dominé sur tous les aspects du jeu, remportant la victoire 10-1.

Dès l’envoi du match, les Françaises ont ouvert la marque avec trois buts pendant la première période (Ryplanski (2), Roger-Veyer), trois autres buts de Ryplanski en seconde période, et quatre buts en dernière période (Etienne, Legon(2), Balmat). Les Suissesses ne sont parvenues à trouver le fond du filet Français qu’une seule fois pendant le match au troisième tiers.

Capitaine Emilie Legon nous dit: “Bien que nous étions 8 joueuses plus la gardienne sur la glace, c’est l’esprit de toute l’équipe qui était de la partie, grâce à nos coéquipières qui nous suivaient en temps réel sur le site de la fédération suisse, et nous envoyaient des messages de support tout au long du match.”

Coach Norbert Rego confie: “Les joueuses ont répondu présentes au challenge et les tactiques adaptées au nombre réduit de joueuses ont porté fruit. C’est très encourageant de voir l’équipe progresser et continuer à monter en expérience, en confiance et en puissance.”

Le prochain match des Chamexpress Rebelles se tiendra le dimanche 1 février 17h45 à la patinoire de Chamonix où elles affronteront l’équipe féminine de HC Lausanne. Venez nombreux les encourager. Pour plus d’information sur les Chamexpress Rebelles et leurs résultats sportifs, veuillez consulter le site internet “www.chamexpressrebelles.com” et le compte facebook “chamexpress rebelles”.

Publicités

A propos Rockypop Rebelles

Une Équipe de Hockey Féminin FFHG Championnat Elite représentant la Haute Savoie 74, pays de Mont Blanc.
Cet article, publié dans Communiqué de Presse, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s