les Chamexpress Rebelles remportent leur duel contre l’équipe de Languedoc-Roussillon

960202_10205404177721997_7180589353086683646_n

Les Chamexpress Rebelles ont gravi une étape importante ce weekend, en remportant les échanges avec l’équipe rivale de Languedoc-Roussillon. Le duel consistait en deux matchs aller-retour. Elles ont gagné le premier match 9-5 samedi soir au Palais des Sports de Megève, et ont égalisé le deuxième match 6-6 dimanche matin à la patinoire de St-Gervais. Elles passent donc devant l’équipe de Languedoc-Roussillon en deuxième position de poule, derrière Gap, au championnat FFHG féminin ELITE.

Les Chamexpress Rebelles ont affiché très rapidement leur conviction en marquant un premier but dès les 20 secondes de la première rencontre. Au cours d’un premier match très équilibré, l’équipe de Languedoc-Roussillon a renivellé le score à plusieurs reprises derrière les Chamexpress Rebelles, si bien qu’à la fin du deuxième tiers, le score affiché au tableau marqueur était toujours neutre 5-5. Au troisième tiers, les Chamexpress Rebelles ont dominé le jeu, s’appropriant catégoriquement la victoire de ce premier match 9-5.

Le deuxième match retour a été ardemment disputé et équilibré. C’est fois-ci, c’est l’équipe de Languedoc-Roussillon qui a pris les devants 4-2 après le premier tiers. Les Chamexpress Rebelles sont revenues en force en deuxième période pour égaliser 4-4. Au troisième tiers, les Chamexpress Rebelles ont été menaçantes, prenant les devants et créant plusieurs chances de marquer, sans toutefois réussir à augmenter leur avance à plus d’un but devant l’adversaire. Avec moins de deux minutes de jeu, le score était 6-5 en faveur des Chamexpress Rebelles. Une dernière attaque soutenue de Languedoc-Roussillon a porté fruit, nivellant le score 6-6 et déniant la deuxième victoire de ces deux affrontements aux Chamexpress Rebelles.

Coach Norbert Rego dit: “Bien que l’équipe soit déçue d’avoir égalisé plutôt que gagné le deuxième match, l’accomplissement du weekend est définitivement positif et à notre avantage. Les filles peuvent être très fières d’avoir remporté le duel contre la forte équipe de Languedoc-Roussillon. Cet exploit non seulement renforce notre position, mais c’est un pas important vers les finales du championnat sur Paris.”

Les Chamexpress Rebelles seront en déplacement fréquent lors des prochaines semaines, avec un match à Ajoie en Suisse, ce dimanche 25 janvier. Le prochain match à domicile sera contre Lausanne à la patinoire de Chamonix, dimanche 1 février à 17h45. Venez nombreux les encourager! Vous pourrez suivre leurs prouesses sportives sur le site internet “www.chamexpressrebelles.com” et sur le compte facebook “chamexpress rebelles”.

Publicités

A propos Rockypop Rebelles

Une Équipe de Hockey Féminin FFHG Championnat Elite représentant la Haute Savoie 74, pays de Mont Blanc.
Cet article, publié dans Communiqué de Presse, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s