Reprise difficile pour les Chamexpress Rebelles: défaite 4-0 contre Neuchâtel

 

equipe megeve 29 nov 14

La trève de Noël d’un mois des Chamexpress Rebelles laissait ses traces samedi soir dernier, alors qu’elles s’inclinaient 4-0 devant l’équipe de Neuchâtel, à la patinoire Jean Régis d’Annecy.

Le tableau marqueur a commencé tôt dans le match à résonner pour les suissesses qui ont mené une attaque rapide, soutenue et productive. Neuchâtel, troisième au championnat suisse derrière les Chamexpress Rebelles en première position, avait soif et montrait les dents longues. Elles ont marqué deux buts dans chacun des deux premiers tiers, sans que les Chamexpress Rebelles ne leur imposent une répartie. C’est au troisième tiers que les Chamexpress Rebelles se sont regroupées et se sont réaffirmées, déniant aux suissesses toute violation additionelle sur leur propre cage, et agressant avec cohésion la cage suisse. Les performances de la défence et gardienne de Neuchâtel ont cependant été infaillibles, et la réplique tardive des françaises n’a pas réussit à empêcher la victoire d’aller aux suissesses.

Coach Norbert Rego nous dit: “Ces trois points perdus aux dépens de Neuchâtel sont décevant, et les filles devront rapidement se reconcentrer sur leur objectif. Elles ont démontrés qu’elles en étaient capable avec un troisième tiers solide et elles sont motivées. Elles chercheront avidement à certifier leurs exploits samedi et dimanche prochain au championnat Français.”

Les Chamexpress Rebelles affrontent le weekend prochain l’équipe du Languedoc-Roussillon dans un échange de deux matchs, les samedi 17 janvier 18h30 à Megève, et dimanche 18 janvier 10h30 à St-Gervais. Ne manquez pas de venir encourager votre équipe départementale et de suivre leurs prouesses sportives sur leur site internet http://www.chamexpressrebelles.com ou sur leur compte facebook “chamexpress rebelles”.

 

Publicités

A propos P3DB Publications

Collector, author and publisher of stereoscopic images.
Cet article, publié dans Communiqué de Presse, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s