Victoire 5-2 pour les CHAMEXPRESS REBELLES contre SIERRE au championnat féminin Suisse

L’équipe féminine compétition de Haute-Savoie, les Chamexpress Rebelles, a mené à bon port son premier match à domicile au championnat Suisse, en l’emportant 5-2 hier soir devant plusieurs spectateurs à la patinoire de Chamonix, contre l’équipe Suisse de Sierre.

Pendant tout le match, ce sont les Françaises qui ont pris adroitement les devants au tableau marqueur, les Suissesses nivellant le score 1-1 après le premier tiers, et 2-2 après le second. Le troisième engagement n’a pas manqué d’être spectaculaire, avec le retrait par Sierre de leur gardienne de but à moins de 2 minutes de la fin du match, le score étant 4-2. Mais cette stratégie n’a pas porté fruit devant la défensive articulée des Chamexpress Rebelles, et la commande d’Aurélie Carbonell dans la cage des Françaises. Les espoirs des Suissesses se sont volatilisés avec le but de Clara Mourin dans la cage vide, scellant le match.

Image 25

Coach Norbert Rego nous dit: “Le résultat 5-2 ne reflète pas bien l’ardeur du match et l’intensité entre les deux équipes. Les filles peuvent être fières de leur performance face à Sierre, une équipe de haut de tableau au championnat suisse. Elles ont respecté les consignes défensives. Elles ont su matérialiser en attaque aux moments cruciaux, refusant aux Suissesses une importante troisième remontée de l’arrière, pour ainsi sécuriser la victoire.”

Le prochain match des Chamexpress Rebelles est le 8 novembre à Grenoble. Elles rejouent à domicile à Chamonix le dimanche 16 novembre à 11h15 am contre les Suissesses d’Ajoie.

N’hésitez pas à les visiter sur leur site internet: http://www.chamexpressrebelles.com, ou les suivre sur leur page facebook: chamexpress rebelles.

Publicités

A propos Rockypop Rebelles

Une Équipe de Hockey Féminin FFHG Championnat Elite représentant la Haute Savoie 74, pays de Mont Blanc.
Cet article, publié dans Communiqué de Presse, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s