Un long duel départagé 5-4 aux penalties entre CHAMEXPRESS REBELLES et GENÈVE MEYRIN

HOCKEY FÉMININ – CHAMPIONNAT EXCELLENCE FFHG – 9 MARS 2014

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Un long duel départagé 5-4 aux penalties entre CHAMEXPRESS REBELLES et GENÈVE MEYRIN

_EL13044-Edit
@copyright photographe ERIC LAMUGNIÈRE

Les CHAMEXPRESS REBELLES rencontraient l’équipe de GENÈVE MEYRIN dimanche soir dernier, à la patinoire de St-Gervais. L’équipe de MEYRIN était un adversaire redoutable, ayant battu les CHAMEXPRESS REBELLES en septembre dernier à Genève, et ayant depuis défendu plus de 17 matches dans leur championnat suisse. Ce n’est qu’en prolongation aux penalties que le score a pu se départager 5-4 en faveur des suissesses, suite à plus de 12 tirs de part et d’autre vers les gardiennes.

Bien que ce soit les suissesses qui ont ouvert la marque, le score s’est rapidement établit en faveur des CHAMEXPRESS REBELLES, 2-1 à la fin du premier tiers, et 3-2 à la fin du deuxième tiers. Les Françaises ont joué un jeu collectif soutenu durant le deuxième tiers avec de beaux échanges à l’attaque.

Au dernier engagement, les deux équipes ont nivellé le score 4-4, transformant l’affrontement en un réel duel de gardiennes de but. Toutes deux ont excellé: Aurélie Carbonell pour les CHAMEXPRESS REBELLES, et Marie Wernsdorfer pour MEYRIN.

Coach Norbert Rego nous dit: “Ce match est un témoignage de progression. Les consignes visaient la mise en place de stratégies d’attaque et de défense en préparation pour les finales du championnat. Les filles s’y sont appliquées. Les demi finales du 29/30 mars ayant récemment été annulées par la fédération, nous anticipons être qualifiées pour les finales du 19/20 avril prochains qui nous opposeront à de très fortes équipes parisiennes. Les filles devront faire preuve de beaucoup d’adresse et de détermination lors de ces matches.”

Ne manquez pas de venir encourager votre équipe départementale de hockey féminin de compétition. Retrouvez leurs dates de match et toute autre information sur cette équipe, en visitant leur site internet http://www.chamexpressrebelles.com. Suivez-les dans leurs péripéties sur leur page facebook “chamexpress rebelles”.

Publicités

A propos Rockypop Rebelles

Une Équipe de Hockey Féminin FFHG Championnat Elite représentant la Haute Savoie 74, pays de Mont Blanc.
Cet article a été publié dans Communiqué de Presse, Matches. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s