Du Patin au Talon aiguille – Défilé de Mode annuel des Hockeyeuses

HOCKEY FÉMININ – CHAMPIONNAT EXCELLENCE FFHG
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

CHAMEXPRESS REBELLES “du patin au talon aiguille”
Défilé de Mode annuel des Hockeyeuses aux Aiglons

C’est sous le toit de leur sponsor TEMMOS, que samedi soir dernier, aux Aiglons de Chamonix, les hockeyeuses CHAMEXPRESS REBELLES ont troqué patin pour talon aiguille, et ont présenté leur défilé de mode annuel.  Devant une foule de 150 personnes, les hockeyeuses ont défilé les nouvelles collections hiver de plus de 20 boutiques de Chamonix, Sallanches, Megève, St-Gervais et La Clusaz.  Dès le coup d’envoi lancé tout en musique, lumière et vidéo par DJ NUBIUM, le défilé de mode a vite pris une allure crescendo au fur et à mesure que les tenues se multipliaient. Les hockeyeuses ont rapidement délogé l’image “garçon manqué” de leur sport, en paradant des tenues sexy, allant des plus chics et habillées, aux plus audacieuses.  Le spectacle s’est élégamment clôturé par une chorégraphie fantaisiste d’Aurélie Carbonell, gardienne de but des CHAMEXPRESS REBELLES, et par un flash mob d’équipe, création dynamique signée Agnès Balmat, défenseuse et THE MOMENT.

Alors qu’au défilé de l’année passée, elles révélaient leur nouveau maillot d’équipe CHAMEXPRESS REBELLES, cette année, les hockeyeuses compétition présentaient leur nouvelle surculotte avec les logos de 4 sponsors additionnels.  Cette soirée de gala n’a pas manqué de plaire et d’attirer les applaudissements des invités qui s’étaient déplacés de loin pour venir encourager leur équipe départementale de hockey féminin de compétition.

Que ce soit avec faux cils et coiffure spectacle, ou avec patins et crosse, les hockeyeuses de compétititon ont fortement communiqué samedi dernier, qu’elles sont désireuses de mettre du spectacle “plein la vue” leur auditoire. Cela promet pour la saison 2013-14 des CHAMEXPRESS REBELLES qui se poursuit le weekend prochain à Montpellier, où elles affronteront l’équipe féminine de LANGUEDOC-ROUSSILLON.

Retrouvez les dates de match FFHG des CHAMEXPRESS REBELLES et toute autre information sur cette équipe, en visitant leur site internet http://www.chamexpressrebelles.com. Suivez-les dans leurs péripéties sportives sur leur page facebook “chamexpress rebelles”. On leur souhaite une continuation d’année tout aussi créative que leur défilé de mode…

L’équipe CHAMEXPRESS REBELLES est une équipe féminine de hockey sur glace de compétition qui évolue dans le championnat EXCELLENCE de la Fédération Française de Hockey sur Glace (FFHG). Cette équipe est créée depuis 2010. Elle est constituée de 24 hockeyeuses de plus de 14 ans, en provenance du département 74 de Haute Savoie, dont Chamonix, La Clusaz, Megève, Annecy, Morzine et St-Gervais. Pour plus d’information sur leurs activités, leurs effectifs et leurs résultats de match, vous pouvez les visiter sur leur site internett http://www.chamexpressrebelles.com et aussi les suivre sur leur page facebook chamexpress rebelles. N’hésitez pas à encourager votre équipe féminine du championnat!

Image

Publicités

A propos P3DB Publications

Collector, author and publisher of stereoscopic images.
Cet article, publié dans Communiqué de Presse, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Du Patin au Talon aiguille – Défilé de Mode annuel des Hockeyeuses

  1. anthony dit :

    super,soirée et magnifique défilé, il leur en a fallut du cran pour certaines de parader en petites tenues.. bravo à elles et bonnes continuation dans la compétition.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s